Un champ... de morilles !

Le pari semblait un peu fou, tant la morille est un champignon mystérieux…

 

Les connaisseurs vous le confirmeront : pour ce qui la concerne, il n’y a jamais de certitude absolue … Une année, la morille apparaît en grand nombre dans des endroits improbables, et la suivante, disparaît simplement des spots les plus riches et les plus réguliers…

Le terroir belge fait partie des meilleurs pour la morille. Fort de ce constat, nous avons développé une technique culturale en pleine terre, totalement agro-responsable: chaque année, au printemps, des centaines de petits chapeaux sortent de nos tunnels, pour le plus grand plaisir des gastronomes de tout poil.

Nos morilles sont belges, bio, de saison, et surtout délicieusement savoureuses.

En savoir plus sur nos morilles

tunnel-morille.JPG

Les new's: en vente chez Rob et bientôt chez eFarmz !

Les restaurants étant malheureusment fermés, c'est l'occasion où jamais de vous découvrir l'âme d'un grand chef ! Découvrez deux recettes élaborées par les chefs de génération W pour sublimer nos morilles en vente dès à présent chez Rob et eFarmz.

Du champ à l'assiette...

Plusieurs chefs parmi les plus renommés du pays ont déjà adopté nos morilles belges. Ils la subliment dans leur restaurant respectif, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Découvrez où les déguster.

Vous voulez les cuisiner vous-mêmes et tester vos meilleurs recettes sur nos morilles d'exception? 

 

Encore un peu de patience !

Nos morilles seront disponibles vers la fin mars.

Retrouvez la liste de nos points de vente

Défi relevé!

Mystérieuse, farouche, sans doute un peu magique, l’apprivoiser était un rêve longtemps poursuivi par bien des doux-rêveurs, et finalement réalisé par trois passionnés belges, en collaboration avec leurs fidèles partenaires.

Vous voulez en savoir plus sur nos morilleurs

morilleurs.JPG